Résultats pour ""


La recherche n'a rien donné pour .

Aucune sélection de n'existe pour le moment.
Vous pouvez nous contacter pour proposer l'ajout d'un article sur : assurance vie. De nombreux informations, conseils et devis d'assurances sont disponibles sur comparer mon assurance.com, nous vous invitons à suivre les quelques articles ci dessous qui pourraient vous intéresser.



  • constat amiable


    Remplir une fiche de constat amiable est important en cas d'accident routier, pour prévenir les éventuels litiges pouvant résulter du règlement du sinistre.

    ...

    Lire la suite..


  • conseils-sinistre


    Le contrat d’assurance auto permet de se couvrir en cas de sinistre. Toutefois, face à de telles situations, il existe des manières de les appréhender, afin de bénéficier des clauses de l’assurance. Cet article nous renseigne sur les éléments à connaître et les procédures à suivre, dans toute situation de sinistre.

    ...

    Lire la suite..


  • couverture assurance auto


    L’assurance ne couvre pas systématiquement tous les dommages causés aux accessoires des véhicules lors d’un accident ou d'un vol. Nous allons détailler sur cette page les conditions nécessaires pour que l'assurance couvre les accessoires optionnels d'un véhicule.

    ...

    Lire la suite..


  • auto casse


    En cas de vente d’un véhicule à la casse, différents documents sont à fournir à l’acquéreur et diverses formalités doivent être effectuées pour ne pas avoir à payer certaines taxes et pour bénéficier de certaines mesures liées à la taxe d’immatriculation.

    ...

    Lire la suite..


  • risques pret vehicule


    Le contrat d'assurance comporte des dispositions précises stipulant les règles de sécurité et les conditions de prêt du véhicule, suivant les formules proposées par chaque compagnie d'assurance.

    ...

    Lire la suite..


  • acquisition acte décès


    Un opérateur funéraire a un intérêt à faire la déclaration d'un décès mais c'est la famille du défunt qui en est le premier responsable. Si le décès a lieu à domicile, vous devez saisir rapidement un médecin pour en constater l’effectivité. Si par contre, il s’est produit dans un établissement hospitalier, un agent désigné à cet effet peut accomplir cette tâche. Quand la mort survient suite à un accident, à la violence ou  d’un suicide, vous devez très rapidement saisir le commissariat ou la gendarmerie la plus proche.

    ...

    Lire la suite..


  • formules assurances obseques


    Il existe deux types de contrats d'assurance obsèques. Dans un premier temps, il y a le contrat de capital, un type d'assurance obsèques qu'on peut contracter auprès des assurances, des mutuelles ou des banques. Ces organismes financiers proposent aux personnes intéressées de constituer une épargne ou un capital qui sera utilisé pour régler les frais engagés par les funérailles. Le paiement des primes dans le cadre de cette assurance obsèques peut se faire de différentes manières. L'assuré peut payer la prime en une seule fois, en un certain nombre de versements ou pendant le temps qui lui reste à vivre. Quelle que soit la formule choisie, une somme est préalablement d&...

    Lire la suite..


  • limite fiscalité obsèques


    Des dispositifs légaux ont été mis en place pour éviter toute tentative d'évasion fiscale par le biais des contrats assurance obsèques. Les nouvelles règles en la matière sont notamment détaillées par la loi du 20 novembre 1991, mais elles ne s'appliquent que pour les versements effectués après le 13 octobre 1998. Ainsi, les capitaux constitués avant cette date bénéficient toujours d'une exonération totale d'impôts et ce sans aucun plafond sur le montant perçu.

    ...

    Lire la suite..


  • comparatifs assurance obsèques


    Si l’Aig Direct couvre immédiatement et offre une garantie à vie sans changement de tarif pour les souscripteurs entre 45 et 84 ans, le Crédit Mutuel Securitys propose des cotisations fixes et sur mesure. En outre, chez AG2R, plusieurs offres sont possibles et vous donnent une panoplie de choix selon vos besoins et vos attentes comme Prima Volontés Obsèques et Prima Capital Obsèques.

    ...

    Lire la suite..


  • vendre son véhicule à la casse


    ...

    Lire la suite..


Comparer mon assurance vous propose des formules d'assurance adaptées à vos besoins et attentes.

Assurance santé : une assurance santé complémentaire a pour objet de prendre en charge tout ou partie de vos dépenses de santé qui ne sont pas couvertes par votre assurance maladie obligatoire. Aidez vous de notre comparateur santé et des avis clients pour faire votre choix.

Assurance maladie : l’assurance maladie repose sur 3 principes fondamentaux qui sont l’égalité aux soins, la qualité des soins et la solidarité. Sur comparer mon assurance nous vous proposons de l’information et des conseils sous forme de dossiers vous permettant de nourrir vos connaissances et de vous aider dans vos démarches.

Assurance vie : l’assurance vie permet de se constituer ou de faire fructifier un capital mais aussi de transformer son capital en rente viagère, ce qui est de toute part très intéressant. Avec notre comparateur trouvez votre formule d’assurance vie.

Assurance obsèques : il s’agit d’un contrat qui permet au souscripteur d’organiser et de financer ses propres obsèques en évitant tout souci de gérance à ses proches. Nous vous proposons de protéger l’avenir de ceux que vous aimez avec les garanties frais d’obsèques.

Assurance habitation : l’assurance habitation assure votre logement contre les risques de la vie quotidienne, de vous protéger contre le vol, des dégâts des eaux et tout autre dommage collatéral en gardant le meilleur rapport qualité prix.

Assurance auto : les besoins en assurance auto ne sont pas les mêmes pour tous, c’est pourquoi il n’y a pas une mais plusieurs bonnes assurances auto. Evaluez à l’aide de notre comparatif auto le prestataire qui vous ressemble.

Comparer mon assurance, vous propose de recevoir gratuitement un devis en assurance basé sur une demande précise et construite ! Alors n'attendez plus, et rappelez vous que comparer et s’informer c'est le meilleur moyen de payer son assurance moins chère à des prix défiant toute concurrence !